...Voix d'Ecorce, de Plume et de Sève...

Bibliothèque de textes traduits ou d'articles concernant les Traditions de la Déesse et la Sorcellerie, en libre consultation. Ceci est un forum SANS AUCUN COMMENTAIRE, un maximum de textes bruts sont mis en ligne pour une consultation silencieuse.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Traduction] Moyen plus rapide de projeter la Sphère en cas de nécessité - T. Thorn Coyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iridesce
Bibliothécaire
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 14/04/2010

MessageSujet: [Traduction] Moyen plus rapide de projeter la Sphère en cas de nécessité - T. Thorn Coyle   Jeu 9 Juin - 15:44

Moyen plus rapide de projeter la Sphère en cas de nécessité

Thorn Coyle, in Evolutionary Wichcraft, traduction Ambrelune.

L'exercice ci-dessous est un moyen de lancer la sphère en utilisant l'énergie pour créer une forme en dehors de nous-mêmes. Voici un autre moyen rapide de lancer une sphère qui grandit à l'intérieur de nous, dans notre propre centre physique. Ce moyen ne requiert aucune lame, aucun mot, aucun accoutrement spécifique, et il peut être fait n'importe où, n'importe quand, comme l'enracinement et le centrage. Vous pouvez tracer votre propre sphère lorsque vous avez peur ou besoin d'un supplément de protection. Je l'utilise quand j'ai besoin d'une sphère rapide ou que je n'ai pas le temps ou l'envie de le faire d'une manière plus formelle.



Respirez profondément. Enracinez-vous et centrez-vous. Imaginez une sphère de flamme bleue concentrée comme une petite balle dans votre ventre.En respirant, sentez la s'étendre, grandir en vous. Continuez de respirez jusqu'à ce qu'elle remplisse votre aura, une sphère qui s'étend à peu près à un pied de distance dans toutes les directions autour de vous. Il n'y a rien que vous dans cette sphère. Respirez encore, utilisant votre souffle pour charger la sphère de davantage d'énergie. Sentez-là s'alourdir et grandir en densité. Vous pouvez encore étendre la sphère jusqu'à ce qu'elle soit aussi grande que vous le souhaitez, englobant une pièce entière, une cité, la terre entière.

Lorsque vous ne ressentez plus le besoin de cette sphère, ramenez votre corps et votre attention à l'immobilité. Restez droit et respirez dans votre propre sphère de feu Feri. Placez une main sur votre coeur et l'autre sur votre ventre. Bénissez-vous en disant « Je suis sacré(e). » Permettez à la sphère autour de vous de rétrecir jusqu'à une taille confortable pour vous. Vous pouvez ressentir le besoin de la faire concorder avec votre aura pendant un moment. Puis vous pouvez la laisser rétrécir jusqu'à redevenir la petite balle avec laquelle vous avez commencé. Voyez-là briller pendant un moment dans votre ventre et puis laissez-là « éclater » comme une bulle, permettant à l'énergie de se dissiper. Respirez profondément. Ouvrez les yeux. Prononcez trois fois votre nom.



Le changement de conscience que nous venons juste de demander est la porte d'entrée vers votre propre expansion. Cela montre que vous avez la capacité de créer et de tenir l'énergie, et de repousser vos limites.

Lancer la sphère sacrée nous ouvre à la possibilité, à la magie, à un monde qui à l'air différent de ce à quoi nous nous attendions. En entrant dans la sphère sacrée, je m'engage sur mon chemin spirituel. Je suis engagée dans ce nouveau monde, avec la possibilité, avec ma propre liberté et la liberté des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iridescences.com
 
[Traduction] Moyen plus rapide de projeter la Sphère en cas de nécessité - T. Thorn Coyle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est -ce un timbre-monnaie ????
» Moyen Format
» [AIDE] décharge rapide batterie en mode AVION!
» Moyen format kinaflex 6x6 besoin de conseils achat/dvt/etc...
» traduction anglais pour cuttlebug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...Voix d'Ecorce, de Plume et de Sève... :: Traditions sorcières :: Feri-
Sauter vers: