...Voix d'Ecorce, de Plume et de Sève...

Bibliothèque de textes traduits ou d'articles concernant les Traditions de la Déesse et la Sorcellerie, en libre consultation. Ceci est un forum SANS AUCUN COMMENTAIRE, un maximum de textes bruts sont mis en ligne pour une consultation silencieuse.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Traduction] Faire face au miroir - T. Thorn Coyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iridesce
Bibliothécaire
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 14/04/2010

MessageSujet: [Traduction] Faire face au miroir - T. Thorn Coyle   Jeu 9 Juin - 15:52

Faire face au miroir

Thorn Coyle, in Evolutionary Wichcraft, traduction Athénaïs.

Lorsque vous commencez à utiliser [les outils de la tradition Feri pour le travail spirituel], je vous invite à faire un effort conscient pour être gentil avec vous-même et avec votre entourage. Quand vous commencerez à utiliser l'énergie Feri vous pourrez même vous sentir un peu inconfortable parce qu'elle est vraiment très puissante. L'énergie Feri est l'énergie de la pure force de vie, qui peut facilement sembler submergeante jusqu'à ce qu'on acquière les talents pour la manier. Nous créons typiquement des blocages physiques et émotionnels pour garder la force vitale à l'oeil, et l'empêcher de circuler librement et pleinement en nous. Vous pouvez écouter les postures et les tensions de votre corps qui tordent ou étranglent l'énergie et commencer doucement à relâcher ce qui vous ligature.

Conduire la force de vie d'une nouvelle manière pourra vous rendre irritable avec vos proches, ou pourra vous conduire à dire des choses que vous auriez passées sous silence en temps normal. C'est honnêtement une bonne chose, mais vous n'avez pas besoin de tout brûler sur votre passage en vous éveillant. Les changements que vous éprouverez en vous peuvent vous faire vous sentir mal quand vous serez proches de votre entourage. Vous pourriez ressentir que vous ne souhaitez pas que ces changements soient exposés à ceux qui vous connaissent le mieux. Soyez patients avec vous-mêmes et avec les autres. De grands changements arrivent, mais ça ne signifie pas toujours qu'ils briseront les anciennes relations. En fait, les outils Feri peuvent nous ouvrir à une plus grande intimité, une plus grande confiance. Plus vous en apprendrez sur vous-mêmes et sur les sentiers de ces pouvoirs, plus il deviendra clair que les relations fondées sur la fausseté ou l'addiction commenceront à se briser. A l'inverse, les relations basées sur le respect et la confiance pourront se renforcer proportionnellement à votre propre renforcement.

Voici un exercice relié à cela :

Chaque fois que quelqu'un vous irrite, chaque fois que vous voulez dire quelque chose de dur à quelqu'un, que ce soit parce que les énergies sont inconfortables ou juste parce que vous SAVEZ que vous avez raison, regardez d'abord dans le miroir. Dites ce que vous voulez dire à l'autre personne dans le miroir. Vous pourriez être surpris de l'expression de votre visage, de votre posture. Qu'est-ce qui circule en vous lorsque vous prononcez ces mots ?

Parfois vous avez vraiment besoin de dire ces choses à vous-même, parfois dire les mots est suffisant pour diffuser l'énergie. Si vous ressentez toujours le besoin de parler à l'autre personne, l'exercice du miroir peut vous aider à parler plus clairement et avec plus de gentillesse. Avant de parler, connectez-vous avec la terre.

Respirez. Pratiquez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iridescences.com
 
[Traduction] Faire face au miroir - T. Thorn Coyle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Face au miroir du temps (chanson 2)
» Face au miroir - autoportrait
» imprimer en miroir
» Meprisant
» gérer le stress..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...Voix d'Ecorce, de Plume et de Sève... :: Traditions sorcières :: Feri-
Sauter vers: