...Voix d'Ecorce, de Plume et de Sève...

Bibliothèque de textes traduits ou d'articles concernant les Traditions de la Déesse et la Sorcellerie, en libre consultation. Ceci est un forum SANS AUCUN COMMENTAIRE, un maximum de textes bruts sont mis en ligne pour une consultation silencieuse.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Traduction] Purification de l'amour de soi - T. Thorn Coyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iridesce
Bibliothécaire
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 14/04/2010

MessageSujet: [Traduction] Purification de l'amour de soi - T. Thorn Coyle   Jeu 9 Juin - 15:53

Purification de l'amour de soi

Thorn Coyle, in Evolutionary Wichcraft, traduction Athénaïs.


En utilisant [les outils Feri], de vieilles blessures peuvent se rouvrir, peur, colère ou honte. Vous pourriez ressentir de la douleur au ventre ou au coeur, votre gorge peut se serrer. L'exercice du miroir était fait pour vous permettre de vous conduire plus gentiment avec les autres, et, ceci étant le processus de toute une vie, vous pourriez avoir besoin de regarder dans le miroir de nombreuses fois. En faisant des excavations dans les couches de notre archéologie personnelle, il faut faire attention à nous aussi, encore et encore. J'ai utilisé cet exercice aujourd'hui même.

Prenez une douche, laissez tout ce qui vous fait du souci filer par le siphon. Utilisez votre savon favori et du sel ou des sels de bain, enlevez par le frottement tout ce qui vous pèse et vous fait du souci, que ce soient des gens, des événements ou des sentiments. Nommez-les, et regardez-les descendre dans le siphon. Puis, passez vos mains sur vous en disant, « Dieux et Déesses, soyez témoins, je suis complet(e) en moi-même ». Rincez-vous abondamment, puis coupez l'eau et tenez-vous debout, respirez, purifiez-vous.

En commençant à respirer plus profondément, laissez votre aura commencer à pulser de lumière, devenant pure, d'une lumière aveuglante qui nettoie toutes les dernières irritations qui se cachent dans les creux. Vous pouvez alors commencer à chanter votre nom, encore et encore, jusqu'à ce que votre aura soit pleine du son de votre voix, courant à travers votre corps. Vous êtes complet(e). Vous êtes entier(e).

La purification de l'amour de soi peut aussi être utilisé avant un travail rituel. La purification nous prépare pour le travail en relâchant les pensées, les énergies ou les émotions qui pourraient nous empêcher d'être présents dans le moment, dans l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iridescences.com
 
[Traduction] Purification de l'amour de soi - T. Thorn Coyle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traduction please !
» Jacques Poulin, le "Nobel québécois".
» Une histoire d'amour - Songfic - G
» Meilleur album, chanson d'amour de tous les temps
» L'amour des mots : la poésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...Voix d'Ecorce, de Plume et de Sève... :: Traditions sorcières :: Feri-
Sauter vers: