...Voix d'Ecorce, de Plume et de Sève...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...Voix d'Ecorce, de Plume et de Sève...

Bibliothèque de textes traduits ou d'articles concernant les Traditions de la Déesse et la Sorcellerie, en libre consultation. Ceci est un forum SANS AUCUN COMMENTAIRE, un maximum de textes bruts sont mis en ligne pour une consultation silencieuse.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Traduction] Créer des "clés de souvenir" - T. Thorn Coyle

Aller en bas 
AuteurMessage
Iridesce
Bibliothécaire
Iridesce


Messages : 248
Date d'inscription : 14/04/2010

[Traduction] Créer des "clés de souvenir" - T. Thorn Coyle Empty
MessageSujet: [Traduction] Créer des "clés de souvenir" - T. Thorn Coyle   [Traduction] Créer des "clés de souvenir" - T. Thorn Coyle EmptyJeu 9 Juin - 15:55

Créer des " clés de souvenir "

Thorn Coyle, in Evolutionary Wichcraft, traduction Athénaïs.

Certaines pratiques que vous pouvez accomplir tout au long de la journée peuvent vous rappeler le centrage et l'enracinement, et vous placer pleinement dans l'instant. Ma préférence personnelle va à la création de « clés ». Ce sont des moyens de retenir mon attention, pour me remettre en mémoire ma vie spirituelle et mes raisons de travailler sur moi-même. Ma clé la plus efficace est de faire une pause et de prendre le temps de réellement remarquer chaque moment où je m'apprête à poser la main sur une poignée de porte. Je respire, je regarde la poignée, je ressens mon corps, et je laisse un espace calme s'ouvrir en moi en tendant la main pour l'actionner. Cela peut être fait en cinq secondes environ. Une autre clé que j'utilise consiste à remarquer mes cuisses et mes fesses lorsque je suis assise devant mon ordinateur. Cela me rappelle de rester dans mon corps, ancrée à mon souffle, et à ne pas laisser mon esprit errer dans des fantasmes déconnectés qui dévorent mon énergie.

Vous pouvez mettre vos clés dans le fait d'actionner un interrupteur, ou d'ouvrir le frigo, ou de boire un verre d'eau. Une clé doit rester quelque chose de simple, mais que vous faites assez souvent pour qu'elle puisse vraiment vous servir d'aide-mémoire. Vous êtes connecté. Vous ne vivez pas simplement dans un monde crée dans votre tête, mais dans un multivers fonctionnel, qui respire. Cet exercice n'est pas la seule manière de vous rappeler votre pratique spirituelle, mais un moyen de remarquer que vous avec une place dans un monde plus vaste. Quelle est votre fonction ?

Prenez une journée pour essayer de travailler avec la clé ci-dessous. En essayant cela, vous pourriez découvrir d'autres clés mieux adaptées à votre vie. Dans ce cas, choisissez quelque chose qui marche mieux pour vous.


Vous approchez de la porte de votre maison. Regardez la poignée. Restez devant la porte et prenez une inspiration, sentez l'air entrer dans votre corps. Tendez la main. Touchez la poignée. Sentez-là sous vos doigts. Sentez votre connexion. Ouvrez la porte et entrez.


L'exercice ci-dessus prend entre une et deux secondes, et poutant, il vous a ramené dans votre vie. Je considère que c'est un temps bien dépensé.

Les étudiants ont souvent du mal avec cet exercice, ils me disent qu'ils n'y arrivent pas, qu'ils oublient toujours leur clé, ou qu'ils ne s'en souviennent qu'une fois que le moment est passé depuis longtemps. Je leur dis que cette réponse est très bonne, qu'elle nous montre à quel point nous sommes, en général, peu présents dans nos vies. Utiliser des clés de souvenir nous montre que la plupart du temps, nous ne sommes pas conscients du tout. Nous vivons dans un état onirique, déconnectés de la terre et de la vie autour de nous, uniquement nourris par nos fantasmes. Si vous continuez de travailler avec les clés, au fil du temps, vous comprendrez mieux ce qui dirige vos pensées et vos émotions. L'information ne peut que vous aider, et cet exercice est une information.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iridescences.com
 
[Traduction] Créer des "clés de souvenir" - T. Thorn Coyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traduction] Méditation sur le feu bleu - T. Thorn Coyle
» [Traduction] Purification de l'amour de soi - T. Thorn Coyle
» [Traduction] Purification de l'eau salée - T. Thorn Coyle
» [Traduction] Embrasser la Mort - T. Thorn Coyle
» [Traduction] Prière Feri - T. Thorn Coyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...Voix d'Ecorce, de Plume et de Sève... :: Traditions sorcières :: Feri-
Sauter vers: