...Voix d'Ecorce, de Plume et de Sève...

Bibliothèque de textes traduits ou d'articles concernant les Traditions de la Déesse et la Sorcellerie, en libre consultation. Ceci est un forum SANS AUCUN COMMENTAIRE, un maximum de textes bruts sont mis en ligne pour une consultation silencieuse.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [traduction] A propos de la Déesse - R. Grimassi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
siannan

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Paris

MessageSujet: [traduction] A propos de la Déesse - R. Grimassi   Mar 1 Mai - 10:18

A propos de la Déesse
Concerning The Goddess (reprinted from The Book of the Holy Strega)
Raven Grimassi



La Déesse est la force de la vie, puisqu'Elle est la fertilité de toutes choses. C'est par son activité que nous naissons, et que les graines poussent dans la terre, puis grandissent pour donner des plantes. Elle interagit avec le Dieu pour créer à travers Son désir pour Elle. La déesse est la Joie de Vivre. La compassion, l'amour, la gentillesse, et la bonté sont l'Essence de Son Esprit. Toutes les femmes portent la Déesse en elles, sous divers aspects et degrés.

Cependant, il y a une dualité dans toutes choses, et la déesse peut se manifester par la stérilité, la vengeance, et la destruction. Elle est l'Ame de la Nature.

La Déesse règne sur la Nuit, et la Lune est Son symbole sacré. Toutes les femmes sont liées à elle par l'intermédiaire la lune, qui influe sur les écoulements sanguins. La nuit est l'essence du mystère que toutes les femmes portent en elles. C'est la qualité évasive de toutes les femmes, mais peut ne jamais être révélée. Le désir des hommes pour les femmes, c' est le désir du Dieu pour la Déesse. C'est l'attraction de la Force de Vie.

La Déesse est connue comme la Reine du Ciel. Elle est vêtue d'étoiles, et porte la Lune en Couronne. Elle est la Terre Mère, vêtue de vert, et dotée de larges seins qui se dressent comme les collines arrondies, au delà des prés verdoyants. Elle porte en elle l' Enfant de la vie, et ce tous les ans. Elle est la Jeune Fille Vierge, nue et magnifique. Elle est jeunesse et l'envie de vivre. Elle est l'Enchanteresse, et la Tentatrice. Elle est toutes les femmes. La déesse n'accepte pas de vies en sacrifice, comme on l'a connu dans l'antiquité. Elle est Déesse de la Vie, et de toutes choses vivantes. Elle exige le respect de la vie. Si vous faites des offrandes en son honneur, alors mieux vaut privilégier soit des fruits ou des graines, ou de belles choses (car ces choses transmettent la vie).

La Déesse est la Reine de toutes les sorcières, qu'Elle appelle Ses enfants cachés. Nous sommes ses servantes, Elle n'est pas à nous. Elle nous donne la vie et nous reçoit dans l'Après-vie. Elle nous enseigne les lois de la nature, et de l'esprit. Elle nous donne puissance et magie. Elle nous révèle tous les mystères, et éclaire l'obscurité. Et au sage, elle révèle son nom sacré
Revenir en haut Aller en bas
 
[traduction] A propos de la Déesse - R. Grimassi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traduction anglais pour cuttlebug
» Le prequel et sa traduction
» traduction allemande en cas de commande de pieces de site ALL
» Comparaison traduction La boussole du club des cinq
» traduction française d'Enid Blyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...Voix d'Ecorce, de Plume et de Sève... :: Sorcellerie :: La Déesse-
Sauter vers: