...Voix d'Ecorce, de Plume et de Sève...

Bibliothèque de textes traduits ou d'articles concernant les Traditions de la Déesse et la Sorcellerie, en libre consultation. Ceci est un forum SANS AUCUN COMMENTAIRE, un maximum de textes bruts sont mis en ligne pour une consultation silencieuse.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Partie 00 - Introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santal



Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2012

MessageSujet: Partie 00 - Introduction   Sam 13 Oct - 15:32



À propos de l’auteur


«La meilleure façon pour un pratiquant d’être accepté est de laisser les autres vous connaître,» recommande Silver. «Une fois qu'ils comprennent vos valeurs personnelles et vos principes, leurs attitudes à propos de vos intérêts pour une religion alternative ont tendance à être plus positives. Laissez-les vous connaître pour le travail que vous faites.» Silver RavenWolf est une Vierge authentique, qui adore faire des listes et ranger les choses par ordre. Mère de quatre enfants, elle a célébré son vingt-deuxième anniversaire de mariage en 2002. Silver parcourt longuement les États-Unis, donnant des séminaires et des conférences sur les religions et les pratiques magiques. Elle a été interviewée par le New York Times, le Wall Street Journal, et l’US News & World Report. On estime qu'elle a personnellement rencontré plus de 25.000 pratiquants au cours des cinq dernières années. Elle est le Chef du Clan de la famille Forêt-Noire qui comprend 28 covens dans 19 états et 1 au Canada.

Visitez son site web :
http://www.silverravenwolf.com


Pour écrire à l’auteur


Si vous voulez contacter l’auteur ou désirez d’autres informations sur ce livre, vous pouvez écrire à l’auteur par l’intermédiaire de Llewellyn Worldwide et nous lui transmettrons votre requête. Tant l’auteur que l’éditeur seront ravis de vous entendre parler de vous, de votre engouement pour ce livre et de comment il vous a aidé. Llewellyn Worldwide ne peut malheureusement vous garantir que chaque lettre recevra une réponse, mais toutes seront transmises.
Silver ne peut pas répondre à chaque lettre lui demandant des conseils privés pour des soucis de cœur, pas plus que les renseignements de ce livre ne peuvent remplacer les pratiques plus courantes, telles que les relations, la médecine, ou le suivi psychiatrique, par un consultant qualifié.

Pour lui écrire :
Silver RavenWolf
% Llewellyn Worldwide
P.O. Box 64383, Dept. 978-0-738-71762-3
St. Paul, MN 55164-0383, U.S.A.

Merci de joindre une enveloppe-réponse affranchie ou 1$ pour couvrir les coûts de réponse. Si vous habitez hors U.S.A., veuillez joindre un coupon réponse postal international.

Beaucoup d’auteurs de Llewellyn’s ont leur propre site, avec des informations et des ressources supplémentaires.
Pour plus d’informations, visitez notre site web :
http://www.llewellyn.com


Du même auteur :


To Ride a Silver Broomstick
To Stir a Magick Cauldron
To Light a Sacred Flame
Teen Witch
Angels: Companions in Magick
American Folk Magick
Beneath a Mountain Moon (fiction)
Witches’ Runes Kit (with Nigel Jackson)
Halloween: Customs, Recipes & Spells
Murder at Witches’ Bluff (fiction)
Teen Witch Kit[/i]

In the Silver’s Spells Series
Silver’s Spells for Prosperity
Silver’s Spells for Protection
Silver’s Spells for Love

In the Witches’ Night Out Teen Fiction Series
Witches’ Night Out
Witches’ Night of Fear
Witches’ Key to Terror



Ce livre est dédié à :

Ronald Hutton, Professeur, Université de Bristol
Merci pour votre aide à assembler la magie, l’histoire et le peuple.

Tempest Smith
Partie, mais pas oubliée





La magie, pratiquée honorablement, vous donne un pouvoir qui dépasse l’imagination.


La définition scientifique moderne de base de la religion a été fournie par Sir Edward Tylor en 1871. Il a suggéré que sa composante essentielle était la croyance en l’existence d’êtres spirituels et le besoin de l’être humain de créer des liens avec eux.
Ronald Hutton


Préface


The Ultimate Book of Shadows for the New Generation
Ce livre représente une collection de magie, de sorts, de rituels, et de définitions liées spécifiquement à la Sorcellerie moderne, mais il est basé sur le travail magique de gens qui vivaient dans l’ancien monde. Grâce à ce livre, vous pourrez lire et pratiquer la magie d’il y a des siècles, recueillie et combinée de manière conviviale, qui vous donnera aujourd’hui les mêmes résultats qu’elle a donnés il y a plusieurs centaines, voire milliers d’années.
Même si nos ancêtres égyptiens, grecs, ou celtes n’avaient pas de casiers, de cafétéria, de sonnerie de cours, de pom-pom-girls, de gars en skateboard, d’internet, de marché boursier, ou de bal de la promo, ils avaient néanmoins déjà les dettes, les médisances, les intimidations, les partis, les devoirs, la hiérarchie sociale, les gangs de rue, la maladie, la pauvreté, des problèmes dans leurs foyers, le besoin de trouver l’amour (et de le garder), et la question qui nous guide tous : «Pourquoi suis-je ici ?»
Tout ça pour nous confirmer ce vieil adage : plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. Croyez-le ou non, la magie a toujours été là pour nous aider à résoudre nos problèmes en nous donnant les outils «mentaux» qui nous permettent de façonner nos vies de la manière dont nous voulons qu’elles le soient ; la seule chose que nous ayons à faire est d’y croire.

Que trouverez-vous dans ce Livre des Ombres

Comme un livre de magie médiéval, celui-ci est une collection de sorts soignés et astucieux, de charmes, de formules, de rituels, et de toutes sortes d’enchantements. Contrairement à un manuel, il ne donne pas de conclusions – c’est à vous de les trouver. Prenez les morceaux et les bribes d’information et mettez-les en place de manière à vous sentir à l’aise avec. Si vous avez jamais vu Le Grimoire de Lady Sheba ou d’autres œuvres non publiées de Sorcières célèbres, de loges magiques, ou de croyances folkloriques européennes, vous y trouverez ce même effet disjoint. Dans de nombreux Livres des Ombres, spécialement dans les quelques allemands que j’ai pu examiner, l’apprenti recevait un modèle de base de sort ainsi qu’une structure principale de rituel afin d’éviter la répétition de tous les sorts ou rituels du livre. À une époque, trouver du papier ce n’était pas comme courir jusqu’au magasin le plus proche pour y prendre quelques rames. Vous en trouverez de ce type ici, où différents rituels peuvent servir à une variété de sorts et conjurations.
Solitary Witch honore le passé autant que la nouveauté. C’est un véhicule de l’interprétation personnelle, de la magie et de la foi. C’est un livre de cuisine magique, une encyclopédie, un dictionnaire, et plus encore, il est alphabétisé en cinq catégories distinctes. La Partie I, Ombres & Mystères de la Religion, traite de la religion de la sorcellerie, de ses cérémonies, et des pratiques courantes liées à la religion. La Partie II, Ombres des Objets & Outils, parle des objets et outils couramment utilisés dans la Sorcellerie moderne et de leur origine probable. La Partie III, Ombres des Expertises & Compétences, c’est là que nous verrons des choses telles que la programmation aurique, les rêves, le Tarot, et d’autres sujets liés à l’occulte. Ombres de la Magie & des Enchantements, la Partie IV, couvre les formes générales de la magie et des items qui lui sont associés, allant de la discussion sur l’holographie de la physique quantique aux idées médiévales. La dernière partie, la Partie V, Ombres de la Magie et de la Vie Réelle, traite des sujets liés à l’homme : les troubles de l’alimentation, les rencontres, le sexe, le suicide, la pression des pairs, la colère, les harceleurs, le shopping, les difficultés familiales, les notes – la magie et la vie réelle combinées. Des choses amusantes ou graves, et beaucoup à maintenir amusantes. Finalement, autant que possible, toutes les catégories sont traitées en termes modernes, mais elles sont également associées à leurs racines historiques de telle sorte que, si vous êtes appelés à franchir le pas et à discuter sérieusement de l’histoire de votre religion, vous disposiez d’un large éventail de recherches sur lequel vous appuyer.
Ce qu’il y a de neuf dans ce type de Livre des Ombres, ce sont les notes de bas de page qui citent les sources ou donnent plus de précisions. Certains pourraient s’en plaindre et je m’en excuse, mais la recherche est importante. En outre, considérez les comme notre code secret.
Au début de nombreuses catégories du livre, je vous donne une sélection de lectures ou d’adresses internet. Ça ne signifie pas que vous devez courir acheter le livre ou foncer sur l’ordinateur de votre frère, sœur, mari ou femme, pour surfer immédiatement sur le site.
C’est tout simplement ma façon de vous dire quels ouvrages ou sites je pense digne d’intérêt si vous souhaitez étudier davantage sur un sujet en particulier.

Comment utiliserez-vous ce livre …

...vous appartient entièrement. N’hésitez pas à passer les parties que vous connaissez déjà, ou à lire chaque section par ordre alphabétique – ça n’a pas d’importance. Tous les sujets n’ont pas leur propre catégorie, tout comme certains termes Wiccans ou demandes magiques se mêlent ou se soutiennent l’un l’autre, aussi, consultez l’index si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez. Si une section requiert un support un des informations d’une autre, j’ai essayé de vous faire savoir laquelle afin pour que vous puissiez la retrouver. Ce livre est conçu autant pour les étudiants débutants ou intermédiaires, s’il y a quelque passage que vous ne comprenez pas, lisez-le à nouveau.
D’un autre côté, si vous trouvez les explications trop simplistes, j’en appelle à votre indulgence – il n’est pas dans mes intention d’insulter votre intelligence, j’essaye simplement de trouver un juste milieu. Si vous n’êtes pas familiers avec la Sorcellerie, vous pouvez commencer avec cette liste de référence de base :
Teen Witch de Silver Raven Wolf.
Adolescent, premier niveau.
Teen Witch Kit de Silver Raven Wolf.
Adolescent, premier niveau.
To Ride a Silver Broomstick de Silver RavenWolf.
Adulte, premier niveau.
The Witch Book : The Encyclopedia of Witchcraft, Wicca and Neo-Paganism de Raymond Buckland.
Adulte, premier niveau.
Wicca : A Guide for the Solitary Practitioner de Scott Cunningham.
Adulte, premier niveau.
The Truth About Witchcraft Today de Scott Cunningham.
Adulte, premier niveau.
Positive Magic de Marion Weinstein.
Adulte, premier niveau.
The Complete Book of Witchcraft de Raymond Buckland.
Adulte, premier niveau.
Par-dessus tout, j’ai essayé de faire de cet ouvrage un compagnon de formation aux livres énumérés ci-dessus, conçu pour s’adapter à l’ensemble de ma série de livres «New Generation Witchcraft». Ceci étant, il y certains cas où je renvoie à l’un de mes ouvrages précédents pour éviter de répéter la même chose. J’espère sincèrement que ce travail répondra aux questions que vous vous posez et vous donnera une vision plus approfondie de l’Art du Sage.

L’Essence de la Sorcellerie . . .

...est la transformation. L’idée est de prendre le «vous» présent actuellement et de le prendre en compte pour changer votre essence en quelque chose de meilleur, de plus grand, de plus fort, et d’incroyablement dynamique. Être une Sorcière veut dire vouloir travailler chaque jour pour devenir une personne meilleure. Lorsque vous changez vous-même, alors le monde autour de vous ne peut s’empêcher de changer. C’est quelque chose d’inévitable. Toute cette évolution nécessite beaucoup de travail – et certains aspects de cette voie requièrent du temps, des efforts, et de l’énergie. Malgré le fait que pas mal de choses que vous voulez changer puissent l’être en un court laps de temps grâce aux techniques présentes dans ce livre, il y a d’autres problèmes dans votre vie qui demandent de la patience, des efforts, et de la pratique pour atteindre vos buts ultimes. Ce n’est pas grave. Si vous n’avez pas besoin de travailler à certaines choses, les étudier ne semble pas utile. Pour être une Sorcière, vous devez être assez brave pour faire face à ce qu’il y a à l’intérieur de vous, et avoir le courage de changer ce que vous n’aimez pas. Être une Sorcière, ce n’est pas seulement les sorts, les rituels, ou les tenues inhabituelles – ce n’est que la partie amusante. Être une Sorcière, c’est vouloir sa transformation personnelle.

Où aller maintenant

Partout où l’Esprit vous guide. Bonne chance et joyeux zapping ! Rappelez-vous seulement, ne restez coincés dans les dogmes de personne (et cela inclus également les miens).

Un remerciement spécial à Ronald Hutton, Professeur d’Histoire à l’Université de Bristol,
pour l’examen de cet ouvrage et ses suggestion utiles à l’exactitude historique.
S’il reste des erreurs sur le parcours historique, elles sont de mon fait.


Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 00 - Introduction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture commune de Frankenstein, première partie (introduction et chapitres 1 à 10)
» Kyle XY (Introduction)
» [2x21] Acathla, partie 1
» Comment laisser une seule partie de couleur ???
» [Guerre de l'anneau] partie du 12 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...Voix d'Ecorce, de Plume et de Sève... :: Oeuvres complètes :: Livres :: The Ultimate Book of Shadow for the New Generation - Silver Ravenwolf-
Sauter vers: