...Voix d'Ecorce, de Plume et de Sève...

Bibliothèque de textes traduits ou d'articles concernant les Traditions de la Déesse et la Sorcellerie, en libre consultation. Ceci est un forum SANS AUCUN COMMENTAIRE, un maximum de textes bruts sont mis en ligne pour une consultation silencieuse.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Texte] Méditation sur l'Énergie Féerique - Kundry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iridesce
Bibliothécaire
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 14/04/2010

MessageSujet: [Texte] Méditation sur l'Énergie Féerique - Kundry   Mer 21 Avr - 22:00

Méditation sur l'Énergie Féerique

Asseyez-vous le plus confortablement possible et imaginez que vous tenez entre vos mains une montre de poche en argent. Vous écoutez son tic-tac un moment et puis vous appuyez sur son remontoir. La montre s'arrête instantanément.
Le temps s'est arrêté et vous sentez que vous êtes entré dans une autre dimension où le temps n'existe plus. Vos yeux sont fermés mais ils se réouvrent intérieurement dans cette dimension. Vous vous trouvez dans une petite clairière au coeur d'une forêt d'arbres argentés. La clairière est baignée d'une douce lumière argentée et en son centre se trouve un bassin d'eau argentée. Vous vous asseyez sur le rebord du bassin et passez la main dans l'eau cristaline. Elle n'a pas tout à fait la densité de l'eau, elle est plus légère et elle ne reflete pas seulement la lumière argentée des arbres autour de la
clairière, elle diffuse aussi une lumière argentée.

Vous êtes bien et serein assis sur le rebord du bassin et vous entrez doucement dans l'eau cristalline. Le bassin n'est pas profond, l'eau en fait, vous arrive aux chevilles.
Mais l'eau réagit à votre présence et commence de s'élever en volutes argentées, elle vous envahit progressivement, des
pieds jusqu'au ventre et du ventre jusqu'à la tête. Sentez cette vapeur irisée et argentée colmater tous les recoins de votre corps, elle le transforme en argent vivant et mouvant. Vous respirez la vapeur argentée et c'est un nuage de vapeur argentée qui ressort de votre bouche et votre nez. Elle perle à vos cils, sur vos lévres, tout votre être en est
saturé. Votre peau scintille, et le mouvement de l'énergie argentée vous picote legerement. Elle se ramifie en branches ondoyantes dans vos membres et vous la sentez pousser dans votre dos sous la forme de deux tiges arquées. Les deux tiges se déploient et deviennent des ailes dont la soie argentée vibre en accord avec l'impulsion que vous leur donnez.
Vous êtes prêt à prendre votre envol.

Tout autour de vous, oscillent des bancs de brumes scintillantes et vous sentez le sol céder sous vos pieds. Vous êtes confiant que vos ailes vous porteront. Mais vous tombez. Vous chutez et tout d'un coup, vous agitez vos ailes et
vous êtes immobilisé dans votre descente. Vous êtes dans un cocon de brume mais vous avez le pouvoir de dissiper cette brume. Lorsque vous vous sentirez prêt, la brume se dissipera devant vous et vous entrerez dans le monde qui se trouve juste derrière. Ce monde est probablement un endroit que vous avez toujours rêvé d'explorer, et vous devez y entrer.

Mais dans ce monde, vous avez une mission, celle de trouver une pierre bleue. Prenez votre temps, et appuyez sur le remontoir de votre montre pour arrêter le temps aussi souvent que necessaire. Peut-être trouverez-vous cette pierre bleue dans un recoin ou peut-être vous sera-t-elle offerte par un esprit du lieu, dans tous les cas, vous saurez à la seconde où vos yeux se poseront sur elle que cette pierre vous a reconnu. Elle est translucide et elle brille d'un eclat de
diamant. Elle émet des pulsations auxquelles vous ne pouvez résister, elle vous enchante d'un feu d'étoiles bleutées, et vous aveugle un instant.

Lorsque vous retrouvez la vue, vous êtes à l'intérieur de la pierre, et vous réalisez qu'il n'y a pas d'endroit au monde que
vous désiriez plus habiter. La pierre est vivante et lorsque vous passez la main sur sa paroi intérieure et voûtée, elle réagit en ondulant et émet un léger carillon. Vous êtes en sécurité ici, cette pierre est votre bouclier. Vous sentez qu'elle essaye de vous dire quelque chose télépathiquement. Vous essayez de percevoir les images et sentiments qu'elle vous transmet, vous écoutez et absorbez tout ce qu'elle exprime.

Les parois sont parcourues de courants argentés et lentement ceux-ci se détachent pour aller à votre rencontre. Ils se rejoignent en une danse pleine de grace pour ne former qu'une entité argentée parsemée d'étoiles scintillantes. Vous êtes face à l'esprit de la pierre. Il/elle prend vos mains dans les siennes et vous sentez son energie à la fois intense et papillonante.

Puis l'esprit se place derrière vous et vous enserre légèrement de ses bras. Vous le sentez le long de votre dos et vous abandonnez à l'etreinte. Son energie travaille sur votre corps, laissez-le faire.

Il place ses mains au niveau de votre ventre et progressivement y allume un feu aux verts chatoiements. Le feu gagne en intensité et tout en restant vert à la racine, devient doré. Ses flammèches rougeoient. C'est un feu magique, votre essence féerique. L'esprit y jette une pincée de sa propre lumière et du feu s'élève des volutes d'encens. Il vous encourage à cultiver ce feu, à ne jamais le laisser s'eteindre. Il vous montre aussi comment le rallumer.

L'esprit se détache de vous et se tient à quelques pas devant vous. Vous contemplez son visage féerique, plongez dans son regard mystérieux. Et puis doucement, l'esprit enlève son visage qui etait en fait un masque, et vous réalisez que vous êtes sur le point de voir son véritable visage. Le masque est ôté, et vous le voyez dans sa véritable essence. Il fait un geste de la main, vous invitant à faire de même, et vous comprenez que votre visage est aussi un masque, alors vous l'ôtez lentement et regardez l'esprit d'essence à essence. Vous sentez votre propre étrangeté, votre propre mystère, et
votre propre énergie féerique.

Ouvrez lentement les yeux.
Maintenez ce feu, cette essence en vous et sachez qu'elle est inépuisable, qu'elle est votre véritable nature et qu'il ne faut ni l'economiser, ni l'ignorer. Veillez à ce que rien ne vienne l'obstruer, ni la parasiter. Elle est votre forme originelle et votre plus grande alliée.

Par Kundry

source : Kundry's inner world
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iridescences.com
 
[Texte] Méditation sur l'Énergie Féerique - Kundry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un premier texte.....pour trouver de l'énergie...
» texte word en JPG
» La jeune fille et ses colombes (texte de Masirène, toile de Shérazade)
» Télévision numérique: Télétexte uniquement sur les 2 TSR
» activer la saisie prédictive lors de l' écriture d'un texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...Voix d'Ecorce, de Plume et de Sève... :: Pratique :: Méditation-
Sauter vers: