...Voix d'Ecorce, de Plume et de Sève...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...Voix d'Ecorce, de Plume et de Sève...

Bibliothèque de textes traduits ou d'articles concernant les Traditions de la Déesse et la Sorcellerie, en libre consultation. Ceci est un forum SANS AUCUN COMMENTAIRE, un maximum de textes bruts sont mis en ligne pour une consultation silencieuse.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Traduction] Affirmations des 13 Lunes - Raven Emrys

Aller en bas 
AuteurMessage
Iridesce
Bibliothécaire
Iridesce


Messages : 248
Date d'inscription : 14/04/2010

[Traduction] Affirmations des 13 Lunes - Raven Emrys Empty
MessageSujet: [Traduction] Affirmations des 13 Lunes - Raven Emrys   [Traduction] Affirmations des 13 Lunes - Raven Emrys EmptyLun 28 Mar - 15:17

Affirmations des 13 Lunes.
Raven Emrys http://hubpages.com/hub/Affirmations_Of_The_13_Moons
Traduction par Nuages.

Voici une magnifique série de déclamations que j'utilise maintenant depuis quelque temps. Vous pouvez les déclamer seules, individuellement, à chaque pleine lune, en association avec chaque arbre lunaire y correspondant. Vous pouvez aussi déclamer les 13 au fur et à mesure de vos rituels mensuels à la pleine lune, ou au cours d'un seul et même rituel de pleine lune, voire à chaque rite dédié à la Lune. Vous pouvez aller un peu plus loin en utilisant ces déclamations comme une méditation guidée, ou par visualisation également.

1. J'honore l'énergie du BOULEAU, pour un nouveau commencement. Je suis capable de me changer, tel que je le voudrais. Ainsi soit-il.

2. J'honore l'énergie du SORBIER, pour une protection contre les envoûtements sombres. Je ne me mettrai pas les bâtons de mes précédents échecs dans les roues. Ainsi soit-il.

3. J'honore l'énergie de l'AULNE, pour la protection de mon oracle intérieur. J'écouterai la Voix de la Grande Déesse en moi. Ainsi soit-il.

4. J'honore l'énergie du SAULE, pour les rythmes lunaires qui sont en moi, femme. Je reconnaîtrai et tiendrai compte des cycles de mon corps. Ainsi soit-il.
4bis. (version homme). J'honore l'énergie du SAULE, pour les rythmes de la passion qui errent en moi, homme. Je reconnaîtrai et tiendrai compte des besoins de mon corps. Ainsi soit-il.

5. J'honore l'énergie du FRÊNE, la baguette des sorcières. Je me souviendrai de la maxime : “Ce qui est en Haut est comme Ce qui est en Bas” (Hermès Trismégiste, Table d'Émeraude), et que moi aussi, je joue un rôle dans le grand ensemble des choses. Je ferai le lien entre mes mondes intérieurs et extérieurs. Ainsi soit-il.

6. J'honore l'énergie de l'AUBÉPINE, pour la purification et la modération. Je choisirai ce que je place en mon corps-temple, me vider moi et ma vie de tout ce qui viole mon bien-être personnel. Ainsi soit-il.

7. J'honore l'énergie du CHÊNE, le Portail des Mystères. J'appellerai la force du Dieu Cornu lorsque je ressentirai un besoin de protection. Ainsi soit-il.

8. J'honore l'énergie du HOUX, lance du guerrier. Je ne resterai ni passive ni victime, mais choisirai de me battre pour ma propre liberté. Ainsi soit-il.

9. J'honore l'énergie du NOISETIER, l'arbre de la sagesse. Je tiendrai compte de mes intuitions intérieures, serai sage et éclairé en mes choix. Ainsi soit-il.

10. J'honore l'énergie de la VIGNE, l'arbre de la convivialité et de la fête. Je m'aimerai moi-même et célébrerai la vie, ne voyant pas les choix que je ferai comme des privations, mais comme des cadeaux. Ainsi soit-il.

11. J'honore l'énergie du LIERRE, la spirale vers le centre. Je ferai tout ce que je fais à cause de mes propres désirs intérieurs. Je m'écouterai, et resterai équilibré et centré en faisant cet Œuvre. Ainsi soit-il.

12. J'honore l'énergie du ROSEAU, l'outil de la chasse. J'agirai lorsqu'il le sera nécessaire pour me protéger, y compris éliminer les situations, les amitiés et les relations qui me causent du tort. Ainsi soit-il.

13. J'honore l'énergie du SUREAU, qui voit la fin toute chose commencée. Depuis beaucoup de vies j'ai été ici. Je sais que je me suis transformée encore et encore. Je débuterai de là où je suis actuellement, et je continuerai persistante le long de mon Chemin. Je réussirai. Ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iridescences.com
 
[Traduction] Affirmations des 13 Lunes - Raven Emrys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traduction] La bénédiction d'Héra ~ Raven Kaldera et Tannin Schwartzstein
» [Traduction] Encens pour le Handfasting - Raven Kaldera et Tannin Schwartzstein
» [Traduction] Wicca
» [Traduction] L’EAU - Scott Cunningham
» [Traduction] Requiem - J. et S. Farrar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...Voix d'Ecorce, de Plume et de Sève... :: Sorcellerie :: Roue de l'Année :: Esbats et Astors-
Sauter vers: