...Voix d'Ecorce, de Plume et de Sève...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...Voix d'Ecorce, de Plume et de Sève...

Bibliothèque de textes traduits ou d'articles concernant les Traditions de la Déesse et la Sorcellerie, en libre consultation. Ceci est un forum SANS AUCUN COMMENTAIRE, un maximum de textes bruts sont mis en ligne pour une consultation silencieuse.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Traduction] Pétition à Hekate - Inconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
amorgen




Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2010

[Traduction] Pétition à Hekate - Inconnu Empty
MessageSujet: [Traduction] Pétition à Hekate - Inconnu   [Traduction] Pétition à Hekate - Inconnu EmptyJeu 3 Juin - 6:21

Gnostic Communications, (http://www.gnostics.com/archives.hekate.html)
Traduction/Adaptation : Frater Eradikator –2004-


Ce qui suit est une invocation à Hekate en tant que forme de la Triple Déesse qui gouverne les deux semaines entre la Lune décroissante et la Lune Noire. C’est une période propice pour les rites de bannissement, d’introspection et de justice. Hekate est une manifestation ou une réflexion de Nuit-Isis-Ma’at, Kali, Sekhmet, aussi bien que Olodumare, Oya, ou Maman Brigitte de certaines religions d’origine africaine (NDT : le Vaudou probablement).

La Déesse a souvent été dépeinte dans l’antiquité comme un corps de femme arborant trois têtes de loups, ou simplement comme une femme aux pieds nus accompagnée d’une meute de chiens sauvages. Cette dernière a une correspondance évidente avec Artémis et Diane, Déesses Lunaires et Patronnes de la Chasse.

Le rite est effectué à Minuit à la Lune Noire, à une croisée des chemins déserte ou un cimetière. La pétition comportant un objectif spécifique sera inscrite sur un parchemin. Allumez une chandelle noire, rouge ou blanche au centre d’un « cercle lunaire », un vévé, et récitez l’invocation en versant du vin autour du cercle en libation. Brûlez le parchemin en laissant les cendres se disperser aux quatre vents.

Pétition à Hekate :

Oh Viens Toi l’infernale, la terrestre et la Céleste Bombo,
Déesse des larges chaussées, des carrefours ; Toi qui erre dans la nuit, torche en main, évitant la Lumière du jour.
Amie et Amante de l’obscurité, toi qui te réjouit quand les chiennes hurlent et réchauffent des flot de sang ; Toi qui marche parmi les fantômes et les tombes ; Toi dont la soif de sang est satisfaite par ma gnose et ma libation de vin ; Toi qui imprime la crainte dans les cœurs mortels.
Gorgo, Mormo, Lune aux Mille Formes, Mère de la Vie, Mère de la Mort !
Viens Grande Reine de la Nuit, Triple Déesse Kali, Hekate, Isis !
Jette un œil propice sur mon sacrifice,
Entend ma prière qui T’est adressée
Viens à moi en ce lieu !
Possède ce temps, possède cette place !

(Répétez deux fois avec de plus en plus d’intensité)

-Adapté de Philosophumena (Hippolytus- IIIè S.)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Traduction] Pétition à Hekate - Inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traduction] Le rite de Ses feux sacrés - Sorita d'Este, The Covenant of Hekate
» [Traduction] Le Dieu - Starhawk
» [Traduction] La Déesse - Starhawk
» [Traduction] Requiem - J. et S. Farrar
» [Traduction] Introduction à l’Encyclopédie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...Voix d'Ecorce, de Plume et de Sève... :: Sorcellerie :: La Déesse-
Sauter vers: